• Non classé

Les premières réactions

Cédric Carrasso

« Nous avons fait la première mi-temps qu’il faut. Nous avons fait des erreurs en 2ème mi-temps en leur donnant notamment des occasions sur coup de pied arrêtés. Sur la première mi-temps, nous méritions autre chose mais sur la deuxième, il n’y a rien à redire. Je ne sais pas comment c’est possible. Ce n’est pas à moi d’expliquer ces choses-là. Erreurs individuelles ? C’est toujours comme cela que nous prenons des buts cette année. Nous savons que nous devons être irréprochables. Nous faisons une erreur en première mi-temps, cela provoque une occasion. Nous en commentons 2 en 2ème période, cela donne 2 buts. »

 

Thomas Guerbert

« Ce sont trois points qui nous font du bien. Nous avons bien travaillé pendant la trêve internationale. Nous avons respecté les consignes du coach. Nous savions que Trémoulinas montait beaucoup. Nous avons essayé de le bloquer et ce soir, cela a payé. Tant mieux pour nous. »

 

Benjamin Corgnet

« Nous nous sommes réunis cette semaine pour parler. Ce n’était pas un problème de jeu, mais nous nous sommes remis en question. Nous avions à cœur de faire un gros match ce soir. Nous avons retrouvé un peu de confiance ce soir. Nous sommes très contents du résultat final. »

 

Brice Jovial

« Nous avions à cœur de bien rentrer dans le match dès le début. Nous nous sommes donnée à fond. Je suis sorti avec des crampes mais ce qu’il faut retenir ce soir, c’est la victoire de Dijon. »

 

 

Source : Propos recueillis sur Foot +.