• Non classé

NDT: « La présidence de …C+ »

Au tour de Nicolas de Tavernost de faire une sortie médiatique suite au propos de Christophe Dugarry qui postule pour devenir président des Girondins de Bordeaux.

 

 

 

Voici ses propos:

 

« Christophe Dugarry, c’est nous qui lui avons fait découvrir la télévision. Son vrai poste de commentateur, après un peu de Coupe de la Ligue sur France Télévisions, il l’a obtenu grâce à M 6. Aujourd’hui, je lui conseille de postuler à la présidence de Canal +. Il n’est pas assez ambitieux en voulant simplement présider les Girondins de Bordeaux. La présidence de Canal +, maintenant qu’il est journaliste, c’est dans la droite ligne de ce qu’il fait, ironise le propriétaire des Girondins de Bordeaux qui se plaint également de la forme. Je préfère toujours – c’est beaucoup plus agréable – que l’on dise les choses de manière directe, en tête à tête. Je n’aime pas, les veilles de match, entendre des choses comme celles-là. Les gens qui aiment le club doivent se montrer solidaires avant les rencontres. Ensuite, concernant ce qu’a dit Dugarry, tout est discutable. Mais pas les veilles de match. »

Et comme si cela ne suffisait, l’actionnaire principal des Girondins a été encore plus clair. « Jean-Louis Triaud est mon ami et le président de Bordeaux. Pour maintenant et pour l’avenir. J’ai d’ailleurs confirmé, il y a encore peu de temps, qu’il avait toute notre confiance », a prévenu très fermement Nicolas de Tavernost, histoire de mettre fin à cet emballement.

 

 

source: l’Équipe et foot01