• Non classé

« Il a parlé avec le coeur »

Les dernières interviews de Christophe Dugarry ne cessent de faire réagir au cours des dernières heures. L’ancien joueur bordelais s’en prenait au club des Girondins de Bordeaux dans son ensemble. Deux joueurs bordelais ont notamment fait part de leurs réactions pour la radio RMC, en commençant par Nicolas Maurice-Belay:

 

« On n’aime jamais se faire descendre. C’est comme ça. C’est un mec qui est passé par le club, il a parlé avec le cœur. Il aime le club. La façon de faire n’a peut-être pas plus à certains. Il a changé de métier en passant du côté des journalistes. Il fait aussi son boulot. »

 

 

 

 

Ensuite, le latéral droit Matthieu Chalmé a répondu aux derniers propos du consultant de Canal +, et plus particulièrement concernant le rôle présidentiel du club girondin, que « Duga » ne refuserait pas si l’occasion se présentait.

 

« Je connais Christophe personnellement depuis quelques années. Quand il voit ou qu’il pense quelque chose, il le dit fort. Il a toujours été comme ça. Chacun a son avis. Il a toujours été juste. Son club de cœur, c’est Bordeaux. Il a su nous critiquer mais aussi nous enflammer à d’autres moments. Il a fait une grande carrière. Il a le droit de dire des choses comme ça. Ce n’est pas pour autant que c’est vrai ou que ça sera suivi. (…) Peut-être que président, ça lui irait bien. Il faudrait qu’il soit dans le milieu pour vraiment le savoir. Son poste à la télé lui va déjà très bien. Mais pourquoi pas ? »