Autres réactions

    Voici les réactions de Jean-Louis Triaud après la victoire à Ajaccio ainsi que celles de Jaroslav Plasil, de Mathieu Chalmé et de Fahid Ben Khalfallah.

     

     

    Jean-Louis Triaud (président de Bordeaux):

     

    « Au-delà du score, je suis content du comportement de l’équipe qui a montré de l’envie, de l’agressivité et de la solidarité. C’était cohérent collectivement, les joueurs ne sont pas sortis du schéma de jeu. Il faudra s’en souvenir, pas forcément parce que c’était un grand match mais parce qu’on a su marier discipline et solidarité. »

     

     

    Jaroslav Plasil (capitaine des Girondins):

     

    « Nous avons réussi un bon match collectif, en ne concédant que très peu d’occasions et en s’en procurant beaucoup. Nous avons su marquer dès la 1ère mi-temps puis nous avons géré. Nous n’allons pas nous enflammer mais cette victoire fait du bien au moral et à la confiance. »

     

     

    Matthieu Chalmé (latéral droit des Girondins):

     

    « On nous a mis tellement bas que cette victoire ne peut que faire du bien. Ce n’est pas une fin en soi, il faut continuer de grappiller des points jusqu’à la trêve. Sur un plan personnel, j’étais tellement motivé que j’étais sûr de réussir un bon match. Les bruits autour de moi ne m’ont pas atteint, j’en ai discuté avec le coach. La meilleure réponse à tout ça était qu’il me titularise et que je lui rende sa confiance sur le terrain. »

     

     

    Fahid Ben Khalfallah (milieu droit des Girondins):

     

    « Nous n’allons pas faire la fine bouche, c’est vraiment un bon match à l’extérieur. Nous avons montré un autre visage, combatif. J’espère que c’est le début de quelque chose parce que c’est compliqué d’être relégable quand on joue à Bordeaux. »

     

     

    source: girondins.com