[Mi- Tps] match nul 0 à 0

    Bonne 1ère période avec des occasions des 2 côtés avec une opportunité pour Brest à la 4ème minute. Licka hérite du cuir, lève la tête et donne par-dessus à Roux dont l’appel est tranchant. L’attaquant brestois réussit le contrôle et enchaîne la frappe du pointu qui trouve le poteau. Un penalty qui aurait du être sifflé contre les Girondins à la 22ème minute suite à un  raté de Plasil qui perd le cuir aux vingt mètres. Ben Basat le récupère et s’enfonce dans la surface où il semble être accroché par Planus. L’arbitre ne siffle rien mais le penalty semblait y être.

     

    Du côté  des Girondins beaucoup trop d’occasions ratés. A la 26ème minute, Ben Khalfallah fait un numéro sur la droite au milieu de trois Bretons. Il décale Gouffran de l’extérieur du droit. L’attaquant a tout son temps pour fixer Elana et croiser sa frappe. Il croise même trop son tir et ne trouve pas le cadre.

     

    Cette 1ère période entre deux équipes en grande difficulté au classement fut moins fermée que prévue mais se finit sur un score vierge. Les deux formations ont eu des occasions sans jamais les concrétiser