Les premières réactions

    Yoan Gouffran

    « Par moment, on a l’impression qu’on nous a jeté un sort. On a fait 85 bonnes minutes, on était bien dedans, on a mouillé le maillot. On est forcément déçu de ce résultat, on a l’impression d’avoir fait des efforts pour rien. Il n’y a pas que du négatif. Au niveau de l’état d’esprit, on a vu une belle équipe de Bordeaux »

     

    Jaroslav Plasil

    « Quand on mène 2-0, c’est très frustrant de faire match nul comme ça, à la fin du match. Se prendre deux buts en trois minutes, ce n’est pas normal. »

     

    Francis Gillot

    « Il y a des choses positives. À dix contre onze pendant une heure, on a fait tout ce qu’il fallait. On ne méritait pas de se faire rejoindre je pense. Mais si on joue comme ça tous les matches, on ne sera pas au fond du classement en décembre. On a bien défendu, on a retrouvé un peu de jeu, mais ça n’a pas suffi. Ça peut arriver, mais j’espère juste qu’à force il n’y aura pas de découragement. Les matches filent et on n’a pas beaucoup de points, mais si on garde cet état d’esprit, on va inverser la tendance »

     

    René Girard

    « Logique ou pas, on prend un point et ça va nous faire du bien, mais on a proposé une parodie de football ce soir. Je ne sais pas ce qu’il y a dans les têtes des joueurs, mais on va aller le chercher. Il y a des comportements qui ne me plaisent pas du tout. C’est insuffisant ce qu’on a fait. Il y a eu beaucoup trop d’oublis et de laxisme, on va régler ça entre nous »

     

     

    L’Equipe