• Non classé

[CDL] Déjà perdant à Saint-Etienne ?

Le calendrier français est vraiment ubuesque. Une nouvelle preuve ? Regardez à quel moment tombe la rencontre de Coupe de la Ligue entre Saint-Etienne et Bordeaux : le 31 août, trois jours avant les rencontres internationales. Du coup de nombreux joueurs risquent de manquer à l’appel, comme le précise Gold FM :

 

 

« On sait déjà que plusieurs girondins seront absents,  Jaroslav Plasil sera avec la République Tchèque pour affronter  l’Ecosse le samedi 3 septembre avant de jouer une rencontre amicale 3 jours plus tard  en Ukraine.


Grzegorz Krychowiak est lui retenu dans l’équipe polonaise Espoirs. C’est le début de la phase des qualifications pour l’Euro 2013 Espoirs qui aura lieu en Israël. Les Polonais affrontent l’Albanie à l’extérieur le 2 septembre puis accueillent la Russie le 6.


Vujadin Savic est lui sur la liste des Espoirs serbes. La Serbie reçoit l’Irlande du Nord pour le 1er match le 2 septembre avant d’accueillir les Îles Féroé le 6.


Par ailleurs, Carrasso, Saivet, Ben Khalfallah, Nguemo, Traoré, Diabaté pourraient être eux aussi concernés par des sélections. »

 

 

Bon courage Francis… et vive la Coupe de la Ligue