• Non classé

Tresh : « surtout gagner »

 

 

Benoit Tremoulinas s’est confier au site du club Girondins.com sur le match a venir face à Auxerre.

Le groupe était presque au complet cette semaine. Il est plus simple de travailler dans ces conditions que dans celles de la semaine dernière, où les internationaux étaient absents…

 

Oui, bien sûr, c’est mieux de tous se retrouver et de travailler ensemble. Cela est important pour que tout le monde soit soudé.

 

 

Un petit mot sur le match de samedi dernier, à Lorient, où vous avez égalisé au courage…

 

C’est bien même si nous devons faire mieux sur quelques situations. Le fait de pouvoir égaliser en fin de match, et de revenir au courage de cette manière, est positif. La roue commence à tourner. J’espère que nous gagnerons contre Auxerre.

 

 

Comment abordez-vous la rencontre de ce soir face à cette équipe auxerroise ?

 

Nous l’abordons normalement. Il faut prendre les 3 points, tout simplement.

 

Que penses-tu d’Auxerre, qui est plutôt réputé pour jouer en contre-attaque ?

 

C’est une bonne équipe. J’ai vu leur rencontre face à Marseille. Eux aussi sont bien revenus dans le match, comme quoi un match n’est jamais fini. Nous nous attendons à une partie difficile. Nous savons que ce genre d’équipes est capable de tout. Il va falloir être vigilant et surtout gagner.

 

 

Tu pourrais avoir à défendre sur Dennis Oliech. Il s’agit d’un des joueurs les plus rapides du championnat. Comment penses-tu pouvoir le contrer ?

 

Nous avons étudié Auxerre avec une séance vidéo. Maintenant nous verrons comment cela se passe sur le terrain.

 

 

Que devrez-vous faire de différent, afin de gagner ce soir ?

 

Il faudrait avoir un peu plus de réussite et essayer de plus tenter. Cela viendra petit à petit.

 

Tu as évolué au sein de 2 défenses différentes lors des 2 derniers matches. Cela n’est-il pas compliqué pour trouver des repères ?

 

Nous nous connaissons tous assez bien. Il est vrai que ce n’est pas facile de tout le temps changer, mais il faut s’adapter. Il y aura souvent des blessures ou des suspensions.