• Non classé

NDT: « L’effectif est au complet »

 

 

Interrogé après la défaite de son équipe ce soir sur la pelouse du Stade Chaban-Delmas, Nicolas de Tavernost, président du directoire d’M6, a annoncé qu’aucun recrutement n’était à l’ordre du jour, sauf opportunité.

 

« Il y a un effectif important à Bordeaux, nous ne sommes pas dans une phase de recrutement nouvelle. […] Il y a un budget à Bordeaux, il est restreint parce que l’on a un déficit et il n’est pas question de vivre durablement avec un déficit. En l’état actuel des choses, l’effectif est au complet et il faudra faire avec cet effectif qui a de bonnes choses et notamment de nouvelles recrues qui ont très bien marché. S’il y a des opportunités, on verra. A nous de saisir les opportunités comme cela a été fait d’ailleurs avec les deux nouveaux qui sont arrivés. Mais en principe, il ne devrait pas y avoir de nouvelle recrue dans ce mercato. »

 

 

Même discours du côté de Jean-Louis Triaud, le président des Girondins de Bordeaux : « Ce n’est pas prévu car un attaquant de haut niveau, cela ne court pas les rues ». Interrogé à l’antenne d’RMC sur l’éventualité du transfert de Pierre André Gignac, la réponse fut également négative (pour notre plus grand bonheur ?) « Je ne pense pas que Marseille prête un joueur à Bordeaux. Si l’OM doit prêter Gignac, ça sera à l’étranger »