• Non classé

JL Triaud « Aucune nouvelle »

 

Pour l’Equipe, Jean-Louis Triaud a réagi aux récents propos de Geraldo Wendel concernant son sentiment d’être poussé vers la sortie par ses dirigeants. Le président bordelais évoque notamment la proposition de prolongation faite par le club au joueur brésilien, qu’il n’a pas souhaité accepter.

 

«Je ne sais pas d’où il sort ça. On veut tellement s’en débarrasser, qu’on lui a proposé une prolongation de contrat. Il ne s’intéresse pas à l’argent, mais il l’a refusée…»

 

 

Il revient ensuite sur la gestion de ce dossier, en attente d’un accord entre le joueur et les dirigeants stéphanois, qui ne semble toujours pas d’actualité.

 

«Je n’ai aucune nouvelle ni de Saint-Étienne, ni de Wendel. […] On est très détendu et on n’a aucune pression particulière dans ce dossier. S’il veut partir, que Saint-Étienne est content et que nous aussi, il partira. Après s’il reste, ça nous va très bien aussi. C’est un bon tireur de coup franc. Il a fait une saison médiocre l’an passé, mais il est capable de refaire ce qu’il a déjà fait par le passé. Il est contrarié en ce moment»

 

 

Merci à Cristobal71