• Non classé

[Officiel] Deux ans pour Marange

 

 

C’est désormais officiel, comme annoncé lors de la conférence de presse aujourd’hui par Jean-Louis Triaud, Florian Marange vient de signer un nouveau contrat avec les Girondins de Bordeaux, et se trouve lié avec son club formateur jusqu’en juin 2013. Une excellente nouvelle puisque souhaitée par le staff technique.

 

 

« Je suis content. C’est une récompense. Malgré une saison difficile, j’ai eu du temps de jeu sur la fin de l’année et j’ai pu aligner de bons matches. Tout s’est bien passé. Pour cette prolongation, nous avons trouvé une solution avec le Club. Cela a été long parce qu’Osasuna m’a sollicité. Leur proposition était également intéressante mais il fallait faire un choix. Je l’ai fait mardi soir. Nous verrons si j’ai fait le bon. Je n’ai aucune garantie sur mon temps de jeu et nous verrons bien comment cela va se passer. Quoi qu’il arrive, j’assume totalement ma décision. Je suis très heureux d’être à Bordeaux. Il faut désormais se mettre au boulot. »

 

« J’espère gagner ma place. Il y a un nouveau coach et de nouveaux objectifs. Il y aura certainement une nouvelle philosophie de jeu. A moi de continuer sur la lancée de ma fin de saison. Je veux prouver que je suis plus qu’une doublure. Je peux apporter à l’équipe. Je veux aussi me prouver des choses à moi-même. Je suis conscient que les gens attendent beaucoup de moi. »

 

 

Source: Girondins.com