• Non classé

Wendel «aimerait rester»

 

 

Nouvelle preuve d’attachement de Geraldo Wendel pour les Girondins de Bordeaux. «C’est un club auquel je tiens beaucoup. J’y ai passé de très bons moments, et je m’y sens très bien». Et ce n’est pas l’arrivée de Francis Gillot qui le pousserait à partir, dont il juge qu’il s’agit d’«un grand entraîneur qui a obtenu de supers résultats avec Sochaux».

 

Conscient de sa mauvaise saison, le brésilien est «extrêmement motivé» afin de prouver qu’il ne s’agissait alors que d’un «accident». Il semble clairement décidé à prouver à ces détracteurs ses qualités, déjà observées par le passé : «Les gens ont la mémoire courte et c’est ce qui me rend triste. L’an passé, 95% de l’effectif est passé à côté, moi y compris, mais c’était ma seule saison ratée. Or, d’un coup, tout le monde a oublié ce que j’ai apporté au club pendant quatre ans, mes buts, mes passes décisives… A ces gens-là, je veux prouver qu’ils se trompent et que je ne suis pas fini».

 

Concernant un possible départ, notamment vers le Moyen-Orient, Wendel réfute toute envie de départ, sauf en cas d’offre qui ne se refuserait pas. «Mais à moins qu’ils m’offrent un contrat irrefusable, je ne vois pas l’intérêt d’y aller. […] Et qui sait, si je réalise un très bon début de saison, peut-être que les dirigeants vont me proposer quelque chose…»

 

 

Source: L’equipe.fr