• Non classé

Les U15 finalistes à Neuville

 

 

Participant durant ce long week-end au prestigieux Challenge Piana du Tournoi International de Neuville, les U15 bordelais sont parvenus à se hisser jusqu’à la dernière étape de cette compétition. Malheureusement, ces derniers se sont inclinés en finale face au FC Porto, déjà rencontré au cours des préliminaires de ce tournoi. Une déception pour ces jeunes joueurs, puisqu’ils terminent la rencontre sur un match nul, et deux buts inscrits de part et d’autre.

 

 

 

 

Un très bon parcours pour les jeunes bordelais, parvenant à se sortir de la phase préliminaire d’un groupe très relevé, composé notamment du FC Porto, mais aussi du FC Sion, de l’AS Bron GL et de l’AS Saint Prieust. En phase finale, ils viendront également à bout du tenant du titre 2010 dès les 1/4 de finale, l’Olympique Lyonnais et remporteront également leur rencontre face à Villefranche en demi-finale pour accéder à la finale.

 

 

 

 

Retrouvez l’intégralité du parcours des Girondins de Bordeaux dans ce fichier pdf, regroupant l’ensemble du programme de ce tournoi.

 

 

 

Source: Site officiel du Tournoi

 

Crédit photos: Cs-neuville.com