• Non classé

Mercato calme pour Triaud

Contacté par Foot mercato, Jean-Louis Triaud a avoué, dans son style si caractéristique, que le mercato serait très calme en Gironde.

 

 

« Le mercato de Bordeaux, c’est un encéphalogramme plat. L’intérêt de Marseille pour Trémoulinas, je m’en fous. On lit ça dans la presse, mais moi je n’ai jamais eu l’ombre d’un demi-contact avec Marseille. Ils ne m’ont jamais contacté. La dernière fois que j’ai eu un Marseillais au téléphone, ça devait être il y a trois mois, et ce n’était même pas pour du football d’ailleurs (rires). Je ne sais rien de Marseille, il n’y a pas de contact. Je n’ai rien pour aucun joueur, en provenance d’aucun club. Après, la presse se fait sa propre information toute seule ».

 

« Oui. Fernando, alors là je peux vous confirmer qu’a priori il y a un contact très sérieux entre lui, le club de Bordeaux et un futur club en Arabie Saoudite. Pour Fernando, c’est en très bonne voie. Il y a de très grandes probabilités pour qu’il rejoigne ce club. Mais pour ce qui est du reste du mercato, il ne devrait pas y avoir de nouveau avant un mois »