L’entrainement dominical du 25 janvier

 

 

Au le demain du match nul face à Bastia (0-0), les joueurs se sont retrouvés au Haillan pour un décrassage. Plusieurs des titulaires sont ainsi partis réaliser un footing sur la plaine du Haillan. D’autres sont restés en salle et plus particulièrement dans la salle de musculation du club. A noter qu’Isaac Kiese Thelin n’était pas présent ce matin, ce dernier étant en Suède afin de régler quelques détails personnels et afin également de dire au revoir à ses coéquipiers de Malmö.

 

 

 

Puis sous la bonne information de Patrick Guillou annonçant que l’entrainement avait lieu du côté du terrain synthétique, nos joueurs n’étant pas titulaires se sont échauffés par des passes. « Renforcement musculaire » au programme. L’on vit alors apparaitre Enzo Crivelli, Sessi D’Almeida, Jérôme Prior, Frédéric Guilbert, Younes Kaabouni, Maxime Poundjé, Kévin Soni, David Djigla et Diego Rolan.

 

 

 

 

Rapidement ensuite, le groupe s’est mis en place pour une série de centres avec des milieux et latéraux sur les côtés, pour des attaquants ou joueurs à vocation offensive dans l’axe, amenés à les reprendre et surtout à cadrer !

 

 

 

 

Nous terminons par quelques clichés de la sortie des joueurs.

 

 

Vous aimerez peut être aussi...