Présentation de G4E

L’histoire de Girondins4ever commence avec Maxime, basé sur Paris, Fan des Girondins de Bordeaux depuis tout petit. Nous sommes alors en 2003 et Romain entre vite dans la danse afin de faire connaitre encore mieux le site auprès de tous les supporters bordelais. Des amitiés se créent au fur et à mesure du temps et parallèlement le girondinsforever.free.fr se transforme en Girondins4ever.com.

 

De nombreuses personnes viennent rejoindre l’équipe et participer à l’éclosion de « G4E » sur le net, dans les médias, dans toute la France au sein des supporters. Laura fait donc partie à l’époque de l’aventure comme reporter terrain, au même titre que Benny, Manu, Morad, Matt, Fabrice, Sébastien, Gabriel, et bien d’autres expatriés vivant leur passion à distance de la capitale girondine…

 

Les rubriques évoluent, le staff aussi, et de nombreuses personnes intègrent, ponctuellement comme sur la durée, l’équipe de Girondins4ever.com. Les rubriques s’accumulent, les reportages arrivent à foison par nos reporters (Carole, et tout visiteur de la communauté participant à un reportage spontané), et c’est toujours le visiteur qui est servi !

 

 

 

G4E possède alors la plus grande galerie de photos des Girondins du net et s’attarde sur le multimédia, véritable pépite recherchée à l’époque par tous les supporters ! Interviewes, Photos, vidéos, Girondins4ever est sur tous les fronts, contre vents et marées…

 

Le site devient même une association (voir rubrique) et organise chaque année un tournoi inter-forumeurs, qui se déroule dans la plus grande convivialité ô possible. Un moment unique, à vivre sans retenue !

 

Girondins4ever s’installe donc auprès de ses confrères et ne cesse de se distinguer par des idées novatrices, par des informations exclusives, et par son ambiance unique.

 

Aujourd’hui, une équipe rajeunie et complète s’évertue chaque jour à vous proposer toujours plus de contenu pour vous satisfaire dans vos recherches sur les Girondins. Francis, les yeux et les oreilles du Haillan, tandis que Daemond partage ses connaissances sur le nouveau stade. Julien, Thomas, Jean et Sébastien sont présents quotidiennement pour partager leur passion. Matt (matt@girondins4ever.com) s’applique dès que possible au développement toujours présent du site G4E, alors que Romain (misterinfiny@girondins4ever.com) poursuit son travail quotidien au niveau de la réactualisation. Nico, présent depuis les débuts de G4E, a choisi de se retirer et de laisser sa place aux plus jeunes.

 

13084229_10154723521923265_799673152_n

 

Girondins4ever a aujourd’hui 12 ans et a connu plusieurs titres des Girondins de Bordeaux. Nous espérons vivre en votre compagnie de nombreux titres des Girondins de Bordeaux, et fêter du mieux possible chaque nouvelle année de présence ! Girondins ForEver.