Gillot : “Bédouet ? Loyal, fidèle, rare…”

     

    Questionné en conférence de presse sur la future participation d’Eric Bédouet aux matches de l’Equipe de France, Francis Gillot s’est montré heureux pour son préparateur physique, et lui rend un bel hommage :

     

    “J’ai eu Didier Deschamps au téléphone, il m’a expliqué qu’il y aurait très peu de réunions avant. Ça ne va pas poser de problème. C’est bien pour le club, pour lui, de pouvoir faire cette Coupe du Monde. C’est quand même un honneur d’être demandé. Les deux ou trois jours qu’il va manquer avant la Coupe du Monde, ce n’est pas ça qui va nous pénaliser. Après, il risque d’être absent pour la reprise… Là, c’est plus embêtant parce que c’est vraiment le cœur de la saison pour un préparateur physique mais jusqu’à la fin de saison, ça ne pose pas de problème. Il est fidèle au club, il est reconnu, il est loyal. C’est un garçon qui est bien pour un club ; il ne fait pas de vagues, il fait bien son travail, il aime son club. C’est tellement rare aujourd’hui de voir des gens comme ça… Je suis content pour lui, c’est bien”.

     

    Oui, car Eric Bédouet n’aura que de courtes vacances entre la fin de championnat, sa participation à la Coupe du Monde (qui dépend bien sur du parcours de Bleus), et la reprise des Girondins qui s’en suit…

     

    Retranscription Girondins4ever de GirondinsTV.