Des infos des prêtés

Fortunes diverses actuellement pour les joueurs Girondins prêtés en France et ailleurs.

 

 

Le site officiel nous donne en effet quelques nouvelles des joueurs girondins prêtés à d’autres clubs pour s’aguerrir (Sané, Poundjé ou Krychowiak) ou trouver plus de temps de jeu (Modeste).

 

Le mieux loti des prêtés est certainement Salif Sané. Avec 21 titularisations en 23 matches disputés au poste de milieu défensif, il est le bordelais qui réussit le mieux dans son équipe actuelle. Avec le club nancéen, il vient d’enchaîner un quatrième match sans défaite en battant Brest sur ses terres (1-0). L’ASNL de Jean Fernandez est 12ème au classement.

 

Grzegorz Krychowiak est l’autre réussite du côté des prêtés. L’international espoir polonais a en effet effectué douze matches comme titulaire et son équipe est bien calée à la sixième place de Ligue 2. Suspendu pour trois avertissements en moins de dix matches, il ne pourra cependant pas jouer ce soir à Lens (20h30).

 

Deuxième de National avec Nîmes, Maxime Poundjé s’épanouit dans la Gard. Régulièrement titulaire, le latéral gauche a la confiance de son entraîneur. Cependant, sorti sur blessure lors du dernier Nîmes – Bayonne (1-0), il ne pourra pas jouer pendant deux semaines, une lésion musculaire de la cuisse droite le laissant sur la touche pendant 15 jours.

 

Enfin, l’échec de ces prêts, malheureusement, est Anthony Modeste. Remplaçant dans une équipe de Premier League mal classée, Blackburn (16ème), il n’a retrouvé ni la confiance, ni le chemin des filets. Il faut dire qu’avec seulement deux titularisations, l’entraîneur très contesté des Rovers, Steve Kean, ne l’a pas beaucoup aidé. Ce week-end, il n’est même pas entré en jeu alors que son équipe perdait à Bolton (2-1)…

 

 

Source : girondins.com

Posté par Admin, le 26 mars 2012, dans Brèves

Mots clés: