• Non classé

[Sondage] Vous êtes d’accord avec le staff concernant la prolongation de Nicolas Pallois

 

Il était prévu, en fin de saison, que Nicolas Pallois reçoive une offre de prolongation de contrat, lui qui est lié aux Girondins de Bordeaux jusqu’en 2018. Mais le staff technique bordelais a signifié à son défenseur que finalement, pour le moment, il n’y en aurait pas. Nous vous avons alors demandé votre avis sur le sujet, et vous avez été plus de 2000 à répondre à ce sondage. Nous vous en remercions.

Passons aux résultats à présent. A 47% d’entre vous, vous estimez qu’il s’agit de quelque chose de « compréhensible », car « il est temps qu’il se calme, se canalise, et réfléchisse pour ne pas pénaliser l’équipe sur certaines actions ». Dans le même registre, 16% des supporters de Girondins4Ever pensent qu’il s’agit d’une « bonne nouvelle », les Girondins méritant mieux que Nicolas Pallois.

A l’inverse, et donc à 37% au cumul, vous être très mitigés sur cette décision. 24% des sondés pensent qu’il s’agit d’un choix « incompréhensible » car Nicolas Pallois est « notre meilleur défenseur central » et que donc « il mérite sa prolongation ». Enfin, 13% pensent qu’il y a un « risque de le voir partir gratuit dans un an » et qu’il s’agit donc d’une stratégie « assez dangereuse ».