[J26] La prestation de Pallois par les stats

     

    Nicolas Pallois doit maintenant faire face à la concurrence de Jovanovic et de Lewczuk pour la place de titulaire en défense centrale. Si le premier était titulaire avec lui, le second est resté sur le banc. Nicolas Pallois doit donc montrer à son coach qu’il est indispensable en charnière centrale. Voici ses stats du match contre Guingamp.

     

    Il joua les 90 minutes du match. Offensivement, il fit 1 tir de la tête qui fut cadré et qui finira au fond des filets pour le second but des Girondins. 100% de réussite donc avec 1 tir cadré, 1 but. Dans ses passes, il pointe à la 1ère place du match avec 39 unités (Toulalan est le deuxième avec 48 passes, suivi de Contento 44). Il atteint les 84.5% de réussite dans cet exercice (7ème des titulaires). Il fit 5 passes dans le dernier tiers et atteint le pourcentage de 50% dans ses passes vers l’avant (5ème du match). Au total, il joua 64 ballons, soit le 5ème joueur du match.

     

    Défensivement, il gagna 7 ballons (3ème), dont 5 en défense, et 2 au milieu de terrain. Cependant il perdit 9 ballons (14ème). Au niveau des duels, il en remporta 3, soit 42.9%. 1 interception à noter aussi et 1 tacle tenté, 1 tacle réussi donc 100% dans ce domaine. Il a également réussi 1 dribble. Il n’a pas eu également fort à faire dans le domaine des dégagements avec seulement 2 dégagements réussi, ce qui le place à la 8ème place du match. Enfin, il ne subit aucune faute, en fit 1, sans écoper de carton.

     

    Du Stade aux Stats avec Opta