Trésor : « Jouer à 15h, un élément important ? Mais vous allez arrêter ces conneries ! »

 

Marius Trésor a été questionné sur le fait de jouer à 15 heures, comme ce sera le cas pour Bordeaux dimanche face à Guingamp. Pour lui, cet horaire ne change rien… Le consultant a ensuite un peu dérivé sur les choses « qui changent », mais qui n’ont pas de raison de changer…

 

« Jouer à 15 heures, un élément important ? Mais vous allez arrêter ces conneries ! Avant, on jouait à 14h30, 15 heures… On mangeait à 10h30, de la viande et tout ! De la viande rouge ! Aujourd’hui, on veut tout changer. Avant, quand tu avais la main courante, tu mettais le pied pour t’étirer, maintenant il ne faut plus le faire… On veut tout changer. Avant, le ballon c’était ‘le ballon’, il y en a un qui a voulu changer le nom du ballon et dire ‘le référant bondissant’. Le couloirier pour dire d’un garçon qu’il joue dans le couloir… Ce n’était il n’y a pas si longtemps. C’est Éric Mombaerts qui avait inventé ça. Maintenant quand tu vas à Clairefontaine, on te parle de la PPMDA, au lieu de dire les choses simplement… Mais non, il faut innover… ».

 

Ce qui est sûr c’est que Marius ne veut pas entendre parler d’un nouveau match « qui nous permettrait de » face à Guingamp, car à chaque fois que Bordeaux a l’opportunité de faire un écart avec ses poursuivants ou de faire une belle opération, Bordeaux se plante…

 

GoldFM

Retranscription Girondins4Ever