Trésor : “Ce n’est pas une petite, c’est une grosse déception”

    Marius Trésor

     

    Sur le plateau de GirondinsTV, Marius Trésor a donné son avis sur le dernier match face à Nancy : “Ce n’est pas une petite, c’est une grosse déception. Après le bon match nul qu’on a ramené de Rennes, on s’attendait à ce que les Girondins confirment ce bon résultat mais malheureusement, on l’avait déjà constaté contre Angers et ensuite contre Caen, comme on dit jamais deux sans trois. Donc j’espère que c’était la dernière”.

     

    Si Marius explique que “Diego Rolan aurait pu ouvrir le score à deux reprises mais il a manqué de spontanéité”, il trouve que Jérémy Ménez a inscrit un joli but : “Il enroule bien son ballon. Au départ, il élimine bien son adversaire et le gardien pense qu’il va ouvrir son pied pour aller au deuxième poteau donc il anticipe un peu et il frappe au premier. Au départ, il est en position de hors-jeu mais quand il reçoit le ballon, il ne l’est plus. On pense avoir fait le plus difficile en ouvrant le score et on s’attend surtout à ce que les Girondins confirment ce résultat et malheureusement, cela n’a pas été le cas. On a eu des possibilités mais on a manqué, comme je l’ai dit, de spontanéité, de vivacité pour terminer les actions”.

     

    Il trouve également que Diego Contento est fautif sur l’égalisation de Koura : “Là, au départ de cette action, il y a quelque chose qui est très simple. Diego Contento, notre arrière gauche, son joueur n’est pas dangereux donc il doit vraiment fermer beaucoup plus vite et en plus sur le tir de l’attaquant de Nancy, le ballon touche un tout petit peu le mollet de Nicolas Pallois et c’est ça qui l’éloigne de Cédric Carrasso malheureusement”.

     

    Retranscription Girondins4ever