Trémoulinas : “Paris ? C’est très flatteur, forcément”

    Trémoulinas 2

     

    Benoit Tremoulinas était l’invité d’RMC pour répondre à la rumeur qui veut que le PSG se serait renseigné sur lui. Si l’ancien latéral bordelais ne nie pas, il s’est montré très mesuré et respectueux tout au long de l’interview, mesurant tous ses mots pour ne pas froisser Séville.

     

    « Non, j’ai entendu ça, c’est vrai que c’est très flatteur que mon nom revienne chez les Paris Saint-Germain. Après, je suis à Séville, avec qui on a fait une très belle saison. Je ne peux pas dire, en étant à Séville, que j’aimerais aller au PSG, j’ai un profond respect pour mon club. Après, c’est très flatteur, forcément […] Ma tête est aux vacances, on verra un peu plus tard, lors d’une réunion avec mon agent qui gère ça de près. Sans doute qu’il y a eu des échanges mais je suis bien avec le FC Séville. Donc voilà, je pense que j’en saurais plus quand je rentrerai de vacances… ».

     

    Encoe lié pour deux ans avec le club espagnol, Tresh pourrait retrouver un entraineur qu’il connait bien, Laurent Blanc, puisqu’il l’a lancé et révélé en Ligue 1. « Laurent Blanc était mon entraineur, ça je ne peux pas le nier. A Bordeaux ça s’était très bien passé, je ne vais pas cracher dessus, on avait fait une très belle saison en finissant champion de France et en faisant un quart de finale de Champion’s League ».

     

    Enfin, en réponse à la question de savoir si vis-à-vis de l’Euro ce serait un avantage de revenir en France, Benoit répondit qu’il a été sélectionné en étant en Espagne… Même s’il se rappela qu’avec son prêt à Saint-Étienne, cela l’avait aidé…

     

    Retranscription Girondins4ever