Mariano évasif sur son avenir

    Mariano iconsport_blo_310814_08_49 (2)

     

    Interrogé dans Sud-Ouest samedi, Mariano s’est livré sur plusieurs points.

     

    Encore sous contrat pour une saison, il est notamment questionné sur son avenir : “Tout va très bien aujourd’hui. Dans la vie, il y a des hauts et des bas. Je suis content, cela fait trois ans que je suis là, et je me suis bien adapté. J’aime beaucoup la ville, je me sens bien ici, je n’ai pas le mal du pays. C’est un peu difficile pour ma femme, qui a laissé toute sa famille au Brésil et ne parle pas le français. Elle est un peu seule. Maintenant, je serai en fin de contrat en juin 2016. On va voir ce qu’il va se passer”.

     

    Le latéral droit revient également sur son occasion contre Marseille : “C’était une sacrée occasion, cela aurait pu être le but de l’année. Dommage que le ballon heurte le poteau ! Quand le ballon de Mandanda arrive, il descend légèrement, je prends mes appuis, je suis en position idéale. Je frappe naturellement. J’étais sûr que la balle allait rentrer”.

     

    Il évoque aussi son entente avec Diego Rolan, sur et en dehors du terrain : “Je connais son jeu, je sais ce qu’il va faire, je sais comment faire pour le trouver. (…)  On sait jouer l’un pour l’autre, se trouver sur le terrain sans aucun problème. (…) On se retrouve souvent pour passer un moment ensemble. Ses parents sont là, de temps en temps on sort manger ensemble. On va faire un bowling et du karting à Bordeaux lac”.