[Photos] La visite du Nouveau Stade de février

 

En plus des nombreuses photos, nous vous faisons partager les commentaires et remarques de Jeremy. Comme convenu, « la coursive est totalement ouverte. L’accès d’un virage à un autre est libre. La personne en charge de la visite m’a expliqué qu’on pourra aller voir nos amis d’une tribune à l’autre sans barrière ». Une bonne chose au niveau accessibilité et pour voir le stade/match sous différents angles.

 

 

DCIM100GOPRO

(vue des loges privées)

 

 

Les loges sont privatisées pour 6 à 12 personnes avec terrasse et sièges réservés. En ce qui concerne les salons (voir ci-dessous) pour les entreprises, une terrasse est présente ainsi qu’un fauteuil réservé.

 

 

DCIM100GOPRO

 

 

Les tribunes ont des « allées élargies pour faciliter le passage et ne pas gêner les personnes assises ». Le couloir des joueurs « passe du plus long au plus… court ! Il s’agit d’une grande déception pour ma part. Ce qui faisait le charme et la reconnaissance facile de Chaban… ». Son couloir : « Il y a seulement 7 mètres entre les vestiaires et le terrain ». Les écrans mesurent « 75m² et sont très impressionnants ».

 

Les tribunes sont vraiment « très proches du terrain et à environ 50 cm au-dessus de la pelouse ». En ce qui concerne l’entrée des bus, « une chose incroyable, les bus des joueurs ont un accès sous la tribune permettant de déposer les joueurs directement aux vestiaires […] Une entrée qui servira aussi pour les bus adverses pour les matches à risques qui au bout du couloir arriveront directement dans leurs tribunes. Les tribunes adverses sont équipées de sièges basiques, non repliables. Ils sont situés derrières les buts coté droit sur les photos du Virage Nord et non pas dans le Virage de la tribune ».

 

 

A présent, place aux photos prises par Jérémy. Bon visionnage à toutes et tous !

 

 

 

 

Les photos et la visite ont étés faites pour la société Bose by Access-images, revendeur agréé Bose. Un grand merci à eux ;)