[Photos] Les derniers secrets du Nouveau Stade

 
L’on commence par quelques photos de l’extérieur de l’enceinte, sous un beau soleil.

 

 

On passe ensuite dans les tribunes pour s’apercevoir que tout est parfaitement terminé, dans les moindres recoins. On peut aussi constater qu’à certaines heures, la tribune de face sera éblouie comme au stade Chaban-Delmas.

 

 

Étant juste au-dessus des bancs de touche, nous avons pu nous apercevoir qu’ils étaient à présent couverts, et transparents.

 

 

On passe à présent à l’intérieur, ou du moins les loges, salons ainsi que les terrasses.

 

 

Et il y a plusieurs éléments qui feront peut-être la renommée du stade comme ce fameux tapis rouge. Ou cette vitrine des trophées qui est dans une pièce s’appelant ‘la salle du Président’. Puis des murs avec des déclinaisons de mots, en plusieurs langues, qui mènent au Club House.

 

 

Enfin, un petit tour par les vestiaires…

 

 

Un très grand merci à Marion sans qui ce reportage photos n’aurait pas été possible.

Romain

Initialement rédacteur sur la première version de G4E se faisant appeler girondinsforever.free.fr, j’ai « vite » pris les rênes du site une fois celui-ci devenu girondins4ever.com. Des brèves aux articles, en passant par plusieurs rubriques, je suis un peu l’homme à tout faire et votre principal interlocuteur. Originaire du nord de la France, passé par Montpellier et aujourd’hui résident à Bordeaux, j’ai suivi un cursus dans la communication et le commerce. Je suis d’ailleurs aujourd’hui responsable d’une franchise leader dans son domaine.