[Photos] L’entrainement du 1er janvier 2017

Tous les joueurs, même les sud-américains, étaient présents pour la reprise de l’entrainement lors de ce premier janvier 2017, à l’exception de Diego Rolan pour une raison « non justifiée ». Après le « traditionnel » retard de 25 minutes, les joueurs – qui étaient à l’intérieur en salle de musculation – sont enfin sortis pour… faire un footing de vingt minutes autour de la plaine du Haillan. A noter la présence de Cédric Carrasso, qui a effectué ce footing, et les retour de blessures de Nicolas Maurice-Belay, Youssouf Sabaly, Abdou Traoré, Isaac Kiese Thelin et Maxime Poundjé. Trois jeunes ont le privilège de faire partie de ce stage à l’Île de Ré : Zaydou Youssouf, Jorris Romil et Gaëtan Poussin.

 

 

Puis, l’entrainement, qui était un circuit de passes, était animé par Eric Blahic, sous des impulsions du style « maintenant, il faut oublier les chocolats ».

 

 

Pour finir, tout ce beau monde est rentré afin de se préparer pour le départ en bus, en début de soirée. Mais avant cela, petit passage de Thomas Touré qui donna de ses nouvelles (lire ICI).

 

 

Deux entrainements sont prévus demain matin, sur le lieu du stage, à l’Île de Ré. Trois jours loin du Haillan, pour se retrouver, se ressourcer, et surtout créer un collectif, qui sera notre force pour la seconde partie de saison.