[Photos] L’entrainement du 11 avril 2016

Pour le premier entrainement de la semaine, et au lendemain du match nul face à Marseille, nos joueurs ont eu le droit au traditionnel décrassage. Du moins pour les titulaires d’hier avec notamment du VTT avec Eric Bédouet, mais sans Jaroslav Plasil ni Adam Ounas. Si pour ce dernier les adducteurs sont certainement en cause, pour le premier nous n’avons pas plus d’informations (si ce n’est qu’il est sorti du terrain à la fin de la rencontre accompagné du staff médical). Voici les premières photos.

 

 

 

Tous les autres joueurs ont commencé par un toro avant un échauffement de passes en mouvement. Puis le premier exercice principal avec de la circulation de balle, toujours avec joueur en mouvement, qui aboutissait par un centre et une reprise de volée d’un joueur placé dans la surface, face à un but où étaient présents Simon Lefebvre ou Paul Bernardoni. A noter les présences et les participations de Clément Chantôme, Nicolas Pallois et Grégory Sertic.

 

 

 

Puis ils sont ensuite passés sur une petite opposition sur un quart de terrain avec deux petits buts.

 

 

Enfin au niveau des exercices, la séance s’est terminée par deux minutes intensives devant le but à tour de rôle pour deux joueurs. Vraiment de belles choses devant le but, dans l’alternance de positions : appels, combinaisons entre les deux joueurs, frappes d’en dehors de la surface, dans la surface, reprise de volée sur un centre… De bien belles choses ont pu être observées.

 

 

Fin de séance, trois tours de terrain pour nos joueurs…

 

 

Bonne semaine !

Romain

Initialement rédacteur sur la première version de G4E se faisant appeler girondinsforever.free.fr, j’ai « vite » pris les rênes du site une fois celui-ci devenu girondins4ever.com. Des brèves aux articles, en passant par plusieurs rubriques, je suis un peu l’homme à tout faire et votre principal interlocuteur. Originaire du nord de la France, passé par Montpellier et aujourd’hui résident à Bordeaux, j’ai suivi un cursus dans la communication et le commerce. Je suis d’ailleurs aujourd’hui responsable d’une franchise leader dans son domaine.